-Meru Puri-

-Meru Puri-

Meru Puri est un manga de Matsuri Hino (Vampire Knight) composé de 4 tomes et vendu aux éditions Panini Manga en France. Ce titre est l'abréviation de Märchen Prince qui se prononce Meruhen Purince en japonais (ne croyez pas que c'est un mauvais jeu de mot du genre mérou pourri…Je sors)

 

Le grand amour, le prince charmant…Beaucoup de filles en rêvent mais aucune autant que Airi ! Elle fait tout ce qu'elle peut pour être une jeune fille "idéale"… Jusqu'au jour où elle rencontre un petit garçon étrange et perdu, nommé Alam, apparement sorti de son miroir. Airi est bien loin de se douter ce qui va lui arriver quand elle va décider de le garder avec elle .

Un résumé bref, mais je ne peux pas faire mieux, faute de spoil. Si c'est la première fois que vous lisez ce résumé, je vous conseille de ne pas en regarder d'autres, les éditeurs prenant un malin plaisir à gâcher la surprise, achetez plutôt la série, elle vaut vraiment le coup !!!! Loin de Vampire Knight, c'est une série qui se veut légère, drôle même si le ton tombe parfois dans des teintes sombres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :