Mysterious Honey

Mysterious Honey est une ancienne série de Rei Toma (qui l'a écrite avant l'Arcane de l'aube). Si on reconnaît le talent de la mangaka pour les graphismes, le scénario est nettement moins tortueux que l'Arcane de l'aube, puisqu'il s'agit d'un shôjo lycéen (pour ne pas dire banal). Cependant le manga en lui-même reste agréable à lire et vaut un coup d'oeil pour les amateurs du genre.

Mysterious Honey

Meiko est une lycéenne ordinaire adorant les romans policiers et complexée par ses yeux bridés. Un jour, alors qu'elle s'endort à la bibliothèque, elle réveillée par un baiser. Elle n'a pas le temps d'apercevoir le coupable, mais quatre garçons dont elle est proche sont sur la "scène du crime" à son réveil. Qui a bien pu l'embrasser ? Mogami son ami d'enfance ?Shinoda, le responsable de la bibliothèque ? Mikoshiba le ténébreux ? Ou bien Hachiya, le nouveau ? Meiko fera tout pour découvrir qui est derrière cette affaire.

En 2 tomes chez Kazé manga. Contient également des histoires bonus ainsi que des croquis de l'Arcane de l'aube. Il existe un coffret rassemblant les deux tomes.

3 commentaires sur “Mysterious Honey

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :