Akuma to love song tome 1

Akuma to love song tome 1

Maria Kawai est jeune, belle mais elle a une manie qui met mal à l'aise ; elle ne peut pas s'empêcher de dire ce que les gens pensent, et elle est assez doué pour comprendre ça. Un jour elle est renvoyée de son école, le lycée Sainte-Catherina, et se retrouve dans un lycée où les autres élèves se mettent à la harceler…

Pas de tomes précédents.

Je vais faire bref, comme j'ai déjà écrit le résumé mais qu'il s'est supprimé. En gros, Maria arrive dans cette école et est directement mise à l'écart parce qu'elle a avoué qu'elle avait été virée pour avoir frappé son professeur. Néanmoins deux élèves ; Shin Meguro (le sinistre) et Yûsuke Kanda (le garçon le plus populaire de la classe) ; s'intéressent à elle pour le caractère sympathique qu'elle a au fond d'elle et son don pour le chant. Une élève, surnommée Nippachi, en particulier en veut à Maria et compte tout faire pour qu'elle soit virée. À la fin du tome, Nippachi est recluse chez elle et Maria doit, obligée par un professeur peu sympathique, aller chercher Nippachi avec Yûsuke.

Une héroïne qui a du caractère c'est plaisant ! Maria reste tout de même mignonne et touchante et Yûsuke et Kanda, qui l'entourent, sont intriguants. Espérant que la suite reste pareil !

17,5/20

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :