Kilari tome 1

Kilari tome 1

Kilari, 14 ans ne pense qu'à manger, jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'un certain Seiji et découvre qu'il est en fait un idol très connu. Elle déclare alors au monde entier qu'elle veut devenir idole !

Pas de tomes précédents.

Malheureusement, comme pour Akuma to love song, je ne peux pas réécrire le résumé complet donc : abréviation ! Kilari est une fille qui a pour meilleur ami son chat "parlant" Na-san et ne pense qu'à manger et à trouver le grand amour. Un jour, en sauvant une tortue du haut d'un arbre, rencontre Seiji dont elle tombe amoureuse. Elle le suit d'après un billet de concert qu'il lui a offert et tombe sur (ou plutôt il tombe sur elle) Hiroto qui lui dit qu'elle ne peut pas rejoindre Seiji car ils ne sont pas du même monde. Mais elle ne se laisse pas décourager, et s'incruste sur la salle de concert. Lorsqu'elle découvre que Seiji et Hiroto font partie du groupe du moment SHIPS, elle déclare devant le public qu'elle aussi deviendra idole. À la suite de ça s'enchaîne des castings pour devenir idole et des complots. Pour le premier, Kilari doit se travestir et pour le second, elle doit apprendre à cuisiner, sous les conseils d'Hiroto et Na-san, et l'oeil jaloux d'Erina, une autre idole de son agence contre laquelle Kilari doit auditionner. Celle ci kidnappe Na-san dans le chapitre suivant.

Bon Kilari c'est un peu du n'importe quoi, mais bon c'est ce qui fait le charme de la série (par là je veux dire que c'est totalement impossible de devenir idole comme ça, après tout c'est un manga hein…) c'est drôle et bien fait alors on passe !

15/20

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :