Fairy tail tome 1

Fairy tail tome 1

Un lieu dans lequel les magiciens de tous horizons se regroupent est nommé "guilde". Fairy tail est l'une des plus célèbres guildes de magie pour ses actes déraisonnables. Lucy, une constellationniste rêve de la rejoindre. Le destin place alors sur sa route un dénommé Natsu…

Pas de tome précédents

Le tome commence par la visite de Lucy dans un magasin de magie. Elle achète une clé pour invoquer un esprit, et entend parler d'un certain Salamander, un magicien connu. Elle prend la décision d'aller voir ce qui se passe et se rend compte, avec l'arrivée d'un garçon aux cheveux roses et un chat bleu, que ce dernier utilise un sort de charme, totalement interdit dans le monde de la magie. Pour les remercier, elle les invite à manger quelquechose. Ils sont Natsu et Happy, et sont à la recherche d'un dragon et se sont rendu là-bas en pensant que Salamander en était un. Peu après elle recroise Salamander et apprend qu'il fait partie de Fairy tail. Lucy décide de l'accompagner le soir même à une fête qu'il organise sur un bateau .*Natsu entend parler de Salamender de Fairy tail et semble réagir au nom de la guilde* Quand le moment de la fête est venu, Lucy comprend que le bateau est un bateau d'esclave. Natsu arrive et la sauve, en disant qu'il fait partie de Fairy tail et qu'il n'avait jamais vu Salamender. Après avoir détruit la moitié du village *et soigné son mal des transports* , Natsu propose à Lucy de rejoindre Fairy tail ce qu'elle accepte avec joie.

Ce chapitre présente tous les membres de Fairy tail, de Mirajane la calme à Grey l'exhibitionniste en passant par Kana l'alcolo qui se battent tous en permanence. Le chef de la guilde, Makarof, intervient et énonce les nombreuses plaintes du conseil par rapport à leurs actions, mais il dit qu'il se moque du conseil :"Vivre libre, c'est ça le credo des magiciens de Fairy tail !". Natsu décide de s'occuper de Macao, le père d'un jeune membre, Roméo parti en mission une semaine plus tôt. Lucy décide de l'accompagner.

Macao est parti dans les montagnes battre 20 balkans, des monstres sanguinaires. Après avoir été sauvé par Natsu et Lucy, Macao avoue avoir réssit à en battre 19 et de s'être fait avoir par le vingtième. Lucy est impressionnée par la force des membres de la guilde dont elle fait désormais partie.

Natsu et Happy vont chez Lucy et la voient passer un contrat avec l'esprit qu'elle a acheté au début du tome. Ils lui proposent alors de faire équipe. Mais elle est folle de rage en découvrant que c'est parce que, pour la mission qu'il a choisi, un vieux pervers recherche une servante blonde.

Fairy tail c'est du délire en barre ! Un rythme effréné et des personnages qui veulent de l'action, pour notre plus grand plaisir !

19/20

Un commentaire sur “Fairy tail tome 1

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :