Beelzebub

Beelzebub

Tatsumi Oga est quelqu'un qui aime la bagarre plus que tout, c'est même quelqu'un de réputé dans le milieu. Un jour il va se retrouver en charge d'un bébé, Beelzebub IV, qui est le fils du roi des démons. Et il semblerait que celui-ci ait décidé de laisser la garde de son fils à Oga, le temps qu'il grandisse et qu'il ait l'âge d'exterminer les humains…

Beelzebub est un shônen de Ryuhei Tamura est publié chez Kazé manga et, si l'animé est achevé avec 60 épisodes, est en cours avec 15 tomes en France, 22 au Japon.

Beelzebub est certes un manga de baston, mais l'humour omniprésent le fait oublier. Personne n'est pris au sérieux et personne ne se prend au sérieux dans ce manga, les rares arcs compliqués sont très souvent tournés en ridicule par d'autres personnages !

Autant dire qu'il est difficile de résister à l'humour dévastateur de Beelzebub et la trame principale n'est que très peu abordée pour l'instant, Oga cherchant toujours des adversaires partout (et tout le monde provoquant Oga).

Un commentaire sur “Beelzebub

Ajouter un commentaire

  1. Ton article est super bien écrit et tu as tout a fait raison^^ regarder beelzebub nous fait mourir de rire!!! Et puis ils sont trop classes oga kunieda Tojo et tout^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :